Les Conditions Générale de Vente. Le CGV 


CGV Interne au Bon Fonctionnement de L'Évènement
Pour que votre événement devienne événementiel.


Article Premier et Non-Avenant ;

La demande de Devis (valable 15 jours) pour un service Traiteur à Domicile et Gratuite. Et la confirmation de la prestation doit être faite au plus vite par mail, Avec la mention bon pour accord de prestation de service traiteur et par courrier accompagnée du Devis pro forma et le bon de commande manuscrite, ainsi que le chèque de caution de 10% non encaissable et restitué le jours de la prestation après le règlement de la facture due, Le temps de la prestation du service traiteur est de 3 heures ; sur le lieu du traiteur avec la prestation en self-service compris. Arrivée plus ou moins 2h avant l’heure du service traiteur, 1 heures de prestation (service et animation Aligot), et 1h de remballage et nettoyage du lieu de la prestation. Toute heurs supplémentaire par employés sera facturé 35€ ttc de l’heure et reste a la charge du client. Cette prestation comprend qu’un seul prestataire pour le service, option sur devis d’un serveur en supplément pour un forfait et un tarif en vigueur de 3 heures minimum.           

Option non obligatoire, Forfait Adhésion Assurance RC-PRO n° 2357841V/5001 MAPA, la SAS Le Point Carre, Le Service Traiteur avec Agrément Sanitaire FR 12 119 057 CE. Code APE 5621Z. Fais et adhésion ; Assurance Matériels et Immatériels (Intoxications Alimentaires, (pour les Associations, Entreprises, Particuliers). RC-PRO Article de loi 1792-2 du code Civil avec la R132-1 et la R132-2 du code de la consommation.

On se Déplace ;
À partir de 50 personnes pour faire de vos repas
Ou vos lunchs, un délice en toute tranquillité.
Nos Tarifs
Sont nationale pour la France entière et Europe, 
Tous nos tarifs sont TTC,
Pour les pays étrangers demander un devis gratuit.
Tarifs Associatif
Un tarif associatif et réservez qu'aux associons à but non-lucratif selon la loi 1901 du décret du 
16 août 1901 plus d'infos Cliquez Ici 
Un justificatif vous sera demander à l' exception des écoles ou clubs une dérogation sera admise sous conditions. 

Self-Service ;
Le self-service est la plus souvent utilisez par nos services, est donc la moins coûteuse dans ce cas
L'avantage du self-service, c'est que les clients peuvent mieux voir la cuisson de leur repas,
Et choisir la quantité voulue au moment du service pour éviter le gaspillage,
Nos serveurs, servent que les quantités voulues par le client. 
Et proposent toujours à vos clients du supplément si nécessaire compris dans le tarif.
(Une marge de sécurité est déjà prévue pour tous les traiteurs, 
À l' exception des viandes qui sont des portions individuelles.) 
De plus, tous les suppléments alimentaires vous seront restitués ou détruits à votre demande.
Nos produits se gardent que deux jours au réfrigérateur,
Car nos produits ne possèdent pas de conservateur,
Ou pour une meilleure conservation, vous pouvez le congeler,
Par kilogrammes si possible. Pour une meilleure congélation ou décongélation.

La Quantité ;
La quantité par personnes peut être variable à la commande en nous donnant une base pré établie par vos soins, 
(Exemple : de 100 personnes à 130 personnes pour le repas)
Donc 100 personnes de confirmée jusqu'à 130 personnes maximum,
(La quantité maximum ne sera que maximum commande par vos soins,
En aucun cas on's pourra faire des miracles pour rajouter des convives à la dernière minute,
C'est pour cela qu'on's vous demande la quantité maximum.
S'il n'y a que 110 personnes, on préparera à la cuisson que de 110 personnes donc il sera facturé que les 110 personnes,
Une fois arrivé sur place, le responsable d'équipe vous demandera deux questions :
Le nombre de personnes pour la préparation de la cuisson.
(La commande des deux heures de non-retour qui conclura la commande) 
Et l'heure du service pour la mise en place des plats chaud pour votre repas.
Attention la position de non-retour
Et de deux heures avant le repas pour la cuisson final.
(Donc ce nombre de personnes tiendra compte de la facturation finale)
Le chef d'équipe ne tiendra compte que d'un seul interlocuteur pour ne pas avoir de divergence dans votre organisation. 

Frais de Déplacement ;
Un forfait de 50€ pour tous les déplacements dans tout l'Aveyron.
Ou pour la FRANCE entière ou étranger un forfait sur devis gratuit seulement. 
Tous les trajets sont avec Gas-oil, Péage et Écotaxe ou autres compris. 
Cliquez ici pour notre grille tarifaire
Pour les frais de déplacement Cliquez Ici 
Ce forfait ne tient compte que du véhicule roulant,
Un supplément peut être demandé pour tous les frais réels :
(Bateaux, Train, Shuttle, Eurostar, Péage, Écotaxe, droit de douane, etc., etc. !...) 
Si le retour ne peut pas être effectué pour la distance ou intempéries, etc., etc. ! ...
Une nuit d'hôtel ou d’hébergement pourra être demandée.
Au frai du prestataire, hors mi, les repas qui restent à notre charge.

Serveur (s) Professionnel (s) ;
Nous pouvons mettre à votre disposition des serveurs professionnels
Pour une meilleure prestation. Cette prestation est optionnelle, 
Tarif 20 € de l'heure par serveur pour un minimum de 3 heures (soit 60€ pour 3 Heures).
Des serveurs ou bénévole peuvent être apporté par vos soins

Notre Matériel ;

Nous amenons notre matériel de cuisson pour effectuer nos prestations.
Il faut mettre à disposition un point d'eau potable et du courant en 220 Volts
Pour le maintien de la chaîne du froid dans nos fourgons & camions poids lourds.

Cuisson aux Feux de Bois ;

Pour toute cuisson au feu de bois,
Il vous faudra demander les autorisations écrites si nécessaires. 
Par exemple à la mairie, propriétaire des lieux, etc., etc. !... .
Si cet engagement n'est pas fait, nous déclinons toute responsabilité de notre par
Notre assurance prendra les frais de dédommagement des dégâts occasionnais 
Que si cette autorisation a été accordée au préalablement par les personnes ayant droit.

Le Bois de Cuisson ;
Doit être fourni par le client pour les quantités suivantes : attention au nombre de commandes 
1/2 stère de bois pour un gâteau à la broche de 75cm pour 20kg 
1 stère de bois pour un gâteau à la broche de 1 m de long pour 40kg
1 stère de bois pour un cochon à la broche de 60kg
Une mise à disposition de bois et possible pour 65€ la stère, selon la disponibilité de nos véhicules.

La Validation de Commande ;
Les commandes seront validées qu'à réception d'un chèque d'acompte.
L'acompte correspondra à 1€ par personnes du nombre total maximum commandez, en prévision de votre repas.
Ce chèque vous sera restitué le jour de la prestation au moment de la facturation. 
Est encaissable seulement en cas d'annulation l'événement de votre par.
Donc une facture de dédommagement vous sera adressée dû à votre annulation. 
Pour tous les reports de la date de l’événement, votre chèque vous sera restitué
Au cas où on se trouvera dans l’impossibilité de vous réintroduire dans notre planning. 
À condition d'un envoi de courrier en AR 10 jours au paravent suivant l’événement,
Pour toute date modifier de l'événement,
Un délai vous sera demandé pour vous réintroduire dans notre planning
En cas impossibilité pour la nouvelle date de l'événement. 
2 Choix vous serrèrent proposez
Choix 1 : on donnera vos coordonnées avec votre accord à un de nos partenaires
Où a de nos nombreux traiteurs qui travaillent avec nous, avec les mêmes conditions & tarif dans la limite du possible.
Choix 2 : on vous restituera votre chèque avec votre accord,
Sans aucuns frais avec l'annulation de notre prestation purement & simplement

Les Particularités ;
1) Notre service se garde la droite de refuser une commande ou une demande, pour les raisons suivante
Que notre planning soit complet ou un manque d'information de votre part 
Où tous simplement être mentionné dans le fichier national des incidents artisans et commerçants de France,
(pour défauts de payement ou manquement au respect d’autrui).
2) En aucun cas, ne sera réclamée un droit de place ou stationnement, sauf si arrêté préfectorale se droite reste à la charge du client.
3) Aucune personne de notre société est habilitée à recevoir des encaissements pour une tierce personne
Sauf sur dérogation ou dû à l'encaissement du traiteur à qui est déjà établi.
4) Tous pourboire ne doit en aucun cas être mentionné sur nos factures si non, il fera partie intégrante des recettes de l'entreprise, 
L'entreprise décline avoir pris connaissance de tous pourboire donner en espèce à nos employées.
5) Aucun de nos employées ne peut faire des encaissements en espèces pour un traiteur,
Payement possible par chèque ou CB carte bleu (pour le payement d'une facture par CB prévenir en avance).
6) Aucun de nos employées ne peut faire des réductions ou abattement, etc., etc. ! ... Pour un traiteur sans notre préavis. 
7) Toute constatation de paiement fera l'objet d'un constat par un huissier ou les forces de l'ordre.

Acceptation du CGV par le client ;
En nous confirment de votre envoi de votre chèque d'acompte pour la validation de votre commande,
Vous déclarer avoir pris connaissance du CGV (condition Générale de Vente) 
Et vous en acceptez les conditions de ces termes.
La confirmation de votre commande se fait que par téléphone
Pour confirmer, la date de votre repas

Le CGV, Administratif ;

1 Génitalité ;
Les conditions générales de vente ci-après sont applicables à toutes nos ventes sauf dérogation et conditions particulières
Devront faire l'objet d'une convention écrite.
Commande implique l'adhésion complète et sans réserve de l'acheteur à toutes nos conditions de vente.
Celles-ci ne sauraient être modifiées par des conditions contraires passées par l'acheteur et pouvant figurer sur des bons de commande
Ou dans des conditions générales d'achat.
Nous nous réservons le droit d'apporter à tous moment toute modification que nous jugeons utile à nos produits,
Et sans avis préalable les conditionnements figurants dans nos prospectus et catalogues.
Les études et documents de toute nature, remis ou envoyés, restent toujours notre propriété.

2 Les Prix ;

Les prix applicables sont ceux figurant sur nos tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande
Par le client et toute modification ou annulation de commande demandée par l'acquéreur ne peut être prise en considération
Que si elle nous est parvenue par écrit en AR avant expédition des produits, soit 10 jours avant la date de l’événement.

3 La Livraisons ;

Les livraisons ne sont opérées qu'en fonction des disponibilités et dans l'ordre d'arrivée des commandes.
Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible, mais sont fonction de nos disponibilités
De sortie de nos auxiliaires et produits inertes.
Notre responsabilité ne pourra en aucun cas être recherchée si par cas de force majeur,
Nous nous trouvions dans l'impossibilité de livrer. Sont notamment considérés comme cas de force majeur,
Nous déchargeant de notre obligation de livrer, l'impossibilité de sortir des auxiliaires et produits inertes, l'incendie,
Les grèves, les accidents, l'émeute, la guerre. Le choix du transporteur et l'organisation du transport sont effectués par "Mr Vasserat Johnny ",
La livraison est faite au lieu indiqué par le client.

4 Conditions De Règlements ;
Le règlement de nos produits sauf accord contraire préalable et écrit s'effectue lors de la prise de commande.
Tout retard de paiement provoquera la suspension par notre établissement de toutes commandes
Ou suspension de votre commande provisoirement jusqu'au règlement de la facture encourt
De plus, cette intervention fera l'objet d'un coût supplémentaire de cinquante € euros de frais d'intervention, 
Pour tout en cours sans préjudice de toute autre voie d'action.
Toute facture impayée entraînant l'intervention de notre service contentieux, qui fera l'objet d'une majoration de 20 % de son montant
Au titre de dommage et intérêts, outre les frais judiciaires et intérêts légaux.
Tous nos produits sont vendus avec réserve de propriété qui ne sera transférée qu'après le complet paiement de nos factures du ;
Il faut entendre encaissement effectif de chèques ou effets de commerce.

5 En Cas De Litige ;

En cas de litige, les tribunaux de l'Aveyron sont seuls compétents.

6 Nos Garanties ;

C'est la confiance en l'efficacité de notre produit en donnant à tous nos clients la possibilité de leur garantir le tarif en vigueur. 
Toute modification est gratuite pendant la période de commande, la commande sera valider définitivement 10 jours avant l’événement. 
Nous retourner par écrit si manifestement, le client n'est pas satisfait dans le cadre de la prestation pour faire les modifications dans l'avenir.
C'est aussi l'engagement d'un service fiable en vous proposant la garantie de nos produits frais.

 

En effet, c'est le principe de nos produits Qualité Prix.

C'est également les 4 500 clients qui nous font déjà confiance aujourd'hui.

Cordialement, Mr Vasserat, le technicien & commercial de 
www.traiteur-aligot-aveyron.fr

Préambule et récapitulatif du CGV présent sur le BON DE COMMADE, Version Papier Clients ;

Complétez votre demande de devis
Bon de pré-réservation, pour un projet de Traiteur à Domicile, 
Ceci est un simple devis sans aucun engagement définitif et gratuit.
Vous avez choisi de nous confier votre travail de traiteur et nous vous en remercions…
Vous pouvez bien évidemment nous écrire par Mail
Où nous téléphoner au 06 78 28 86 58, le soir de préférence.

Mais puisque vous êtes internaute, nous vous proposons notre service en ligne ou par simple Mail
traiteur.aveyron@gmail.com.
Vous pourrez ainsi passer Précommande ou Réservation en quelques secondes, 24h/24 et 7 jours sur 7, 
Et être sûr(e) que votre demande sera prise en compte plus rapidement et immédiatement.
1) - Nous ne proposons pas encore de paiement en ligne, Mais seuls les acomptes par Chèque.
Chèque non-encaissable, et restitué le jour de la prestation, sauf en cas d’annulation de commande.
Chèque de caution pour l'acompte De 10% DE LA COMMANDE, Pour une Pré-réservation.
Mais pour commander, Rien de plus simple que notre site internet avec notre large éventail de nos spécialités :
2) - Nous vous demandons juste de remplir soigneusement le formulaire ci-dessus.
Et le valider avec votre signature en bas de la page et l’accompagne de votre Devis et votre chèque de caution, 
PAR SIMPLE COURRIER... (Dans un enveloppe avec : Le Bon de commande papier, Le Devis et chèque de caution).
3) - Le paiement s'effectuera le jour du traiteur après réception de votre bon de livraison papier, 
Ce bon sera effectué par écrit (Carnet BL) et précisera votre mode de paiement et la prestation avec le Tarif.
Et votre facture informatisée et définitive vous sera expédiée par courrier postal dans les 10 jours suivant...
Tous nos tarifs sont TTC, Sans aucuns autres frais, Hors frais de déplacement.
Attention ceci validera votre bon de pré-réservation pour une future précommande.
En attente de confirmation de votre devis par MAIL, Pour gagner du temps ou
Vous pouvez aussi appeler un de nos conseillers par téléphone au 06 78 28 86 58 de préférence le soir…
Votre précommande ne sera validez qu'à la réception d'un chèque d'acompte de confirmation, 
Et votre commande sera effective qu'au versement des 10% de caution par personnes de la commande finale…
Pour pré-réserver votre commande totale du service traiteur à domicile, 
Un acompte par chèque non-encaissable de 10% PAR SERVICE TRAITEUR.
Ce chèque vous sera restitué le jour de traiteur
Après, le versement total de la facture finale et votre mention BON POUR ACCORD.
- Le jour du traiteur, Un bon de livraison vous sera émis avec le montant total à payer.
Qui correspondra à votre devis et le nombre de vos convives (personnes).
- Votre chèque d'acompte, vous sera restitué après signature du bon de livraison
Et juste après le paiement total de la facture de cette prestation du service traiteur.
- Une enquête de satisfaction vous sera remise, vous devrait la remettre au traiteur 
(enveloppe fermer ou par courrier postal ultérieur du service traiteur).
Cette enquête nous permettra d’évaluer notre prestation service et notre personnel(s).
- Une facture avec la TVA vous sera envoyée par courrier dans les 10 jours maximum
Suivant le service traiteur à domicile. 
Sous réserve de nos disponibilités et de nos dates de prestation ou traiteur restantes disponible…
Le principe de la réservation (Le premier arrivé, le premier servi. Sinon il n'y a pas de miracle pour la disponibilité…) 
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter par Mail 
La confirmation de votre commande ou pour toutes modifications, Ne se fera que par demande par mail seulement. Pour confirmer la date de votre service traiteur, Renvoyer nous votre devis ou bon de commande par Mail avec votre Bon Pour Accord, Cela nous permettra de bloquer la date de votre prestation de service traiteur à domicile en priorité, Et gagné du temps en attendant la réception de votre chèque d'acompte et le bon de commande par courrier postal pour finaliser votre commande...

LE SERVICE CLIENT Du Traiteur de l’Aubrac

Traiteur Aligot Aveyron fait partie du groupe Monestier.
                                               Sous couverture de Mr Vasserat au RCS de Rodez 422 333 310.

 


Facebook de Traiteur Aligot Aubrac

Newsletter

Subcribe to our newsletter :

Rechercher